Sicily is my Love

dolce-gabbana-a-line-of-kitchen-appliances-decorated-with-sicilian-motifs-08.jpg

La collection Sicily is my Love est née d'une collaboration vraiment étonnante entre le monde coloré et baroque de Dolce&Gabbana et la marque d'électroménager aux formes rondes et légèrement rétro Smeg. Les deux marques s'étaient déjà associées pour créer une série de réfrigérateurs décorés à la mains par des artistes siciliens, 100 pièces uniques chargées de motifs traditionnels et de symboles. 
Cette fois ci, se sont 8 petits électroménagers qui se retrouvent couverts d'illustrations colorées. Une sorte de déclaration d'amour à la Sicile.

images : Dolce & Gabbana et Smeg

Print Friendly and PDF

coup d'oeil #109

QC_coupdOeil-109.jpg

De magnifiques images, et une série de portraits mettant en valeur la beauté et la singularité des taches de rousseur et du vitiligo : #Freckles par le photographe Brock Elbank à découvrir sur son compte Instagram.

Une certain vision de l'ouest douce calme et forte dans la série West du photographe américain Cody Cobb.

Une collection d'objets en verre tout en rondeurs, noir et rose, Bump par Tom Dixon.

Les insectes seraient l'avenir de l'homme... la marque Essento propose des barres énergétiques, des burger et des boulettes à base de farine de vers, de criquets et autres insectes.

coup d'oeil #108

QC_coupdOeil-108.jpg

Déformations alimentaires pour la série Perspective réalisée par la photographe américaine Suzanne Saroff.

Les étranges et légèrement inquiétants Kukeri, ces personnages aux masques de bois et couverts de peaux d'animaux capturés lors d'un festival traditionnel dans les collines de entre la Grèce et la Bulgarie par le photographe anglais Aron Klein.

Des céramiques aux lignes pures et à l'allure antique, créées par l'artiste céramiste américain Eric Roinestad à découvrir sur son site ER Studio.

Glaçure plutôt que glaçage pour ces donuts en céramique créés par l'artiste sud coréen Jae Yong Kim.

Print Friendly and PDF

coup d'oeil #107

QC_coupdOeil-107.jpg

Red Sindrom est la première édition de Sindroms, une parution bi annuelle mettant en vedette une couleur.

Quelques-uns des magnifiques portraits de femmes réalisés par la regrettée Kate Barry à revoir sur Fubiz.

Flamboyant, une série qui aurait aussi pu aussi s'appeler blue & gold, réalisée par Mariano Pagella, le designer d'origine argentine de l'agence barcelonaise Vasty.

Une très belle série de collages née de l'association du photographe Russell Kleyn et de l'illustratrice Gina Kiel à découvrir sur Trendland.

coup d'oeil #106

QC_coupdOeil-106.jpg

Un article sur Leïla Menchari, la femme incroyable derrière les vitrines Hermès entre 1978 et 2013.

Le livre Thee Almighty & Insane, regroupe des cartes de visites de gangs de Chicago qui sévissaient dans les années 70 et 80. Quelques cartes à découvrir sur Fubiz.

Le travail de Luis Alberto Rodriges, ancien danseur devenu photographe, une véritable recherche autour du mouvement, du corps humain et de l'identité.

La série de lampes Spotlight Volumes créée par le designer canadien Lukas Peet et fabriquée à Vancouver par ANDlight.