Raise the barre - Agnes Lloyd-Platt

Print Friendly and PDF

AVO

Je suis tombée sur AVO un jour, de recherche et d'errance sur internet. Je ne sais d'ailleurs même plus de quoi il s'agissait, la découverte m'a complètement fait oublier ce que j'étais partie chercher mais je ne regrette vraiment pas.


Au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il agissait de tuiles traditionnelles, simplement un peu plus raffinées avec des formes différentes et des couleurs délicates mais lorsque j'ai réalisé que tous les produits étaient en cuir et imprimés à la mains, j'ai été définitivement séduite.
C'est toujours impressionnant de voir ce que la passion pour une matière et un savoir-faire peuvent accomplir. 

images : AVO

Print Friendly and PDF

Mirrors par Tanello Production

Print Friendly and PDF

Chanel Making Of - Spring Summer 2018

Print Friendly and PDF

Bean to bar - Land Chocolate London

Print Friendly and PDF

Dior Spring-Summer 2018

Les loups inversés, les regards ornés de traits d'eye liner comme des plumes graphiques, le noir et blanc, les accents de rouge, la mise en scène bien sûr, mais surtout les créations d'une féminité absolue à la fois délicates et remplies de force de Maria Grazia Chiuri... Bref, j'ai adoré chaque seconde du défilé Dior printemps été 2018, une magnifique collection, un plongeon théâtral dans l'univers du surréalisme orchestré par la première femme directrice artistique de la maison de haute couture depuis maintenant 2 ans. 

images : Dior

Print Friendly and PDF